Paris en Bus

Bienvenue à Paris. Paris est la célèbre ville des lumières et la ville de l’amour, et est l’endroit idéal pour commencer votre  voyage en groupe.
 

Louer une autobus à Paris

Avec une population de plus de 2 millions d’habitants, Paris est connue pour sa cuisine, sa mode et sa culture parmi les leaders mondiaux. En tant que centre de l’Europe, Paris est l’endroit idéal pour commencer une tournée des monuments de France en groupe en louant un bus avec chauffeur. Vous pouvez choisir le type de bus de votre choix et adapte à la typologie de votre groupe. De 8 à 93 places, classique ou VIP. Vous pouvez louer un bus, commencer un court séjour court ou long à Paris ou visiter d’autres régions de France.
 

Projets de voyage en groupe au depart ou à destination de Paris

Le château de Versailles était à l’origine une hutte de chasseur du roi Louis XIII et est maintenant un site du patrimoine mondial. C’est une belle merveille architecturale. Il est accessible en moins de trois heures de route du centre de Paris. Si vous optez pour la location de bus avec chauffeur, il faut compter un peu plus d’une heure de route.

Louer un bus pour Disneyland Paris
 

Une autre attraction récente de Paris est le Disneyland français, à seulement 40 km de Paris. Même si vous ne voyagez pas avec vos enfants, les châteaux, les installations de divertissement et les costumes de Disneyland vous apporteront un joyeux voyage.
 

À environ 1,5 km à l’ouest de Paris, vous arriverez à Giverny, lieu de résidence du célèbre artiste Claude Monet. Vous pouvez visiter son ancienne maison et admirer le paysage (y compris le petit pont et l’étang de nénuphar), qui a beaucoup inspiré sa création.
 

Près de 5 heures de route de Paris se trouve Lascaux, où vous pourrez admirer d’anciennes peintures rupestres datant de 17 000 ans. La grotte a été découverte en 1940 et des archéologues et des scientifiques ont discuté de la manière de protéger ces monuments historiques.

Location Bus pour le Mont Saint-Michel
 

Le Mont Saint Michel est situé à l’ouest de Paris, un monastère construit sur une petite île, à environ trois heures et demie de route de Paris. Le monastère a une histoire riche, et en vous promenant dans les vieilles rues, vous pourrez faire l’expérience de l’histoire.
 

À une heure et demie à l’est de Paris, Épernay est connue comme la capitale mondiale du champagne, où vous pourrez déguster quelques-uns des célèbres champagnes. Visitez la plus importante entreprise de production de champagne au monde, avenue de Champagne, où vous pourrez explorer les monuments et déguster les vins.
 

Le meilleur moment pour louer un bus à Paris chaque année

Paris a quatre saisons distinctes et accueille les visiteurs tout au long de l’année.
 

De décembre à mars, c’est l’hiver et il neige parfois, et la température au cours de la journée est généralement de 1 à 7 degrés Celsius. Après le printemps, la température augmentera lentement et la température maximale moyenne quotidienne en juin peut atteindre 20 degrés Celsius.

La saison estivale est la saison la plus belle et la plus visitée de la ville, de fin juin à fin septembre. La température maximale moyenne est de 20 ° C par jour. La température baisse rapidement à quelques degrés à l’automne, mais la beauté de la nature mérite une visite.